Witches Sisters Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Sisters Live


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marche...|Dean|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:14

Chelsea marchait da la rue principale de Prescott Seet.Elle ignorait quelle était devant le manoir Halliwell.Enfin elle marchait tranquillement,les cheveux dans le vent.Elle avait laisser ses cheveux noire ondulé relaché aujourd'hui.Comme vêtement,elle avait un jeans délavé bleu moyennement foncé,des botte noir à talon haut,une camisole blanche,une veste en cuir noire et aussi beaucoup de collier de différente taille.Elle avait aussi sur son épaule,un sac à main bleu à pois blanc.La jeune sorcière avait son style à elle.Personne n'avait le même sauf si il voulait à tout prix lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

Dean était sur les marches du manoir et regarda autour de lui puis il decida d'aller marcher un peu, donc il se leva est commença marcher dans la Rue principal et reflechir a tout sa

* Bon, comment sauvé ma Mère et mes tantes *

dit-il dans sa tête toute en marchent puis il bouscula une jeune fille et dit :

" Oh, Je suis désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:49

Chelsea continuait de marcher dans la rue les cheveux au vent.Elle réfléchissait à son avenir en tant que sorcière et quel était le défi quelle devait relever.Puis quelqun la fit sortir de ses pensées en la bousculant.Elle souria en voyant son visage.

Sa va.Vous ne l'avez pas fait expret.

La jeune fille souriait toujours puis replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:56

Dean regarda la jeune fille

" Je suis désolé encore "

la regarde en lui sourient et dit :

" Vous abité dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

Chelsea le regardait avec un sourire.Il était gentil et très mignon aussi.Mais c'était une jeune fille plutôt timide et réserver.Ce qui ne l'empêchait toute fois pas d'être sympathique avec les gens quelle ne conaissait pas.Après quelque seconde de silence total elle répondit à sa question avec une voix douce.

Oui je suis déménagée il n'y a pas si longtemps.

Continuant de sourire,la jeune fille le dévisageait du regard.Il lui rapellait quelqun mais elle ne savait pas exactement qui...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:02

Dean regarda la fille en sourient et dit :

" Ah ok , au faite moi c'est Dean, Dean Halliwell "

* Jolie la file *

" Vous avez fini le déménagement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:59

Chelsea restait la.Puis elle s'assit sur le banc derrière elle.Elle le regardait toujours avec sourire.C'était une fille très sympathique sauf quand on était méchant avec elle.Puis elle souria de nouveau en entendant son nom.

Dean,ces un super beau nom.Comme le ga¸rcon qui viens avec.Moi ces Chelsea Sanders.

Comme tout le monde qui lui avait parler avait remarquer,elle n'était pas dutout génée même à la première rencontre.C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:49

" Merci beaucoup , votre prenom est jolie aussi "

lui sourit et dit :

" Vous venez d'ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:03

Paris,en France.Mais j'ai quitté ma famille pour pouvor changer de vie et me faire des nouveaux amis(es).J'avais besoin de changer d'air.

Chelsea n'était pas fière dutout de la fille quelle était avant.Elle était une vraie trainée.Elle couchait avec tout les garçon quelle croisait dans les bars et ces endroits étaient les seuls quelle fréquentaient en dehors de son lyçée et du centre commercial.Elle était aussi la plus populaire de son lyçée mais elle ne l'avait jamais vraiment pri à l'avantage.Toute la vie quelle avait mener à Paris l'avait dégoutée et elle espérait qu'ici les gens ne saurait rien de son passé et quelle pourrait vivre une vie normal.Et peut-être même aussi avoir un garçon dans sa vie quelle n'aurait pas rien que un soir.Enfin la jeune fille le regarda dans les yeux un moment.Après un instant,elle ne pu s'empêcher que de l'embrasser.Ses yeux était trop craquant.Elle passa donc un bras autour de son cou toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:01

Dean l'écouta parler est lui souria

" Ah ok , carement , ben vous allez vous plaire ici "

dit-il en fesent un clin d'oeil , puis quand Chelsea embrassa Dean , Dean prolongea est recula et dit :

" Pourquoi avait vous fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

Chelsea était toujours en train de l'embrasser puis reprit ses esprits.Elle le regarda.Ses anciennes habitudes avait certainement reprit le contrôle sur elle.Ce qui voulait donc dire que ce serait vraiment difficile de changer totalement de vie,d'être une personne différente et meilleure.Elle le regardait toujours.

Je...je suis désolé mes anciennes habitudes ressortes.

Elle s'assit sur le banc qui était derrière elle en balançanat les pieds dans le vide.Ses yeux était fixer sur le sol puisqu'elle étaot gênée de ce quelle avait fait.Quel belle première impression elle donnait dans cette ville!Une fille qui saute au coup de tout les garçons et les embrassent dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:02

Dean la regarda s'assoir est alla a coté d'elle est dit :

" Quelle abitude ? "

dit-il en mettent sa main sur le monton de la jeune fille est lui fit tourner la tete et Dean regarda la jeune fille dans les yeux maintenant et dit :

" Je prefere vous parler en vous regardent "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Si je suis venu ici c'était pour changer de vie.Avant j'était une vrai garçe qui sautait sur tous les beaux mecs.Et je ne veux plus être comme ça,je veux que les gens m'acceptent.Mais on dirais que je ne peux pas changer...

Chelsea le regardait elle aussi dans les yeux.Il était tellement gentil avec elle.C'était asser rare chez un garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Dean regarda la jeune fille est dit gentilemment

" Tout le monde peu changer et sa tu le sais Chelsea "

dit-il en lui sourient et dit :

" En plus t'embrasse bien "

dit-il pour la reconforté
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

Chelsea le regardait toujours.Elle aimait entendre la voix douçe du jeune homme qui était un vrai plaisir pour ses oreilles.Elle l'écoutait toujours parler et souriait.

J'espère que tu as raison.

Elle souria.Quand il lui dit quelle embrassait bien,elle ressentit comme un pinçement au coeur.Comme si elle avait envie d'entendre sa de la bouche de Dean.

Merci beaucoup beau brun.Je vous dit la même chose.

Puis elle eu le réfléxe de regarder sa montre.Elle devait partir.

Je suis désolé je dois y aller.À un de ces jours peut-être...Si je suis toujours dans le coin.

Elle souria à nouveau.Il est vrai quelle changeait de plaçe beaucoup ces temps çi.Espérant trouver l'endroit parfait.La jeune fille se leva du banc et lui donna un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Dean l'écouta parler et dit :

" Tu veras que j'ai raison "

Puis quand elle retourna le compliment comme quoi elle embrasser bien Dean la regarda est dit:

" Merci ma belle "

Puis quand la fille disa qu'elle devait partir Dean lui attrappa la main et se leva est l'embrassa sur la bouche et dit :

" Ne part pas "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:16

Chelsea le regardait toujours.Il était tellement gentil.Puis elle souria.

Je suis sur que tu as raison!

Quand il l'apelle "ma belle" elle rougit légèrement.Elle était heureuse de voir qu'au moin une personne dans ce monde avait envie d'être avec elle.

Mais de rien!Je ne dit que la vérité.

Lorsqu'il se leva aussi et l'embrassa.Elle souria intérieurement et prolongea.Mais elle devait lui répondre.

Euh...D'accord.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:43

Dean regarda la fille est quand elle disa : Euh...D'accord. Dean souria est prit les mains de Chelsea et dit :

" Tu veux que on marche un peu "

lui demanda t-il gentilement et garda les mains de Chelsea dans les sinnes et souria en disent

" Je t'ai vu rougir "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Elle souriait toujours en gardant ses mains dans celle de Dean.La jeune fille se sentait bien avec lui.

Ouais d'accord.

Chelsea souria puis resta un peu géné quand il lui dit qu'il l'avait vu devenir rouge.Et oui elle n'était pas la plus parfaite au monde.

Ces normal.Tu voulais quoi?Un superbe garçon qui me dit que je suis jolie sa fait rougir sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

Dean souria quand elle disa : Ces normal.Tu voulais quoi?Un superbe garçon qui me dit que je suis jolie sa fait rougir sa non? , puis il disa :

" Oui ta raison , mais comment tu fais pour etre aussi belle "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

Elle souria de nouveau en attendant sa réponse.Il était vraiment trop gentil et sexy.

Rien de particulier.Et je vous retourne la question cher monsieur.

Dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:33

Quand la fille lui retourna la question Dean disa :

" Euh .... je n'en sere rien "

lui sourit et l'embrassa encore car il en avait trop envi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:49

Chelsea allait dire quelque chose mais elle se fit embrasser.Elle souria intérieurement et prolongea se baiser.Elle passa ses mains dans le dos du jeune et beau garçon quelle avait devant elle.Ce moment était intense et très appréçié par la jeune fille.Espéarant que c'était de même pour Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Halliwell
¤Admin & Fils de Paige¤
Dean Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Fils de Paige & Henry
Race: Mi-Sorcier & Être de Lumière
Pouvoirs: Télékinésie, Guérison, Eclipse

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:25

Dean prolongea le baiser de Chelsea , et mit ses mains sur la taille de Chelsea et prolongea toujours et dit :

" Sa te dit que on sort ensemble "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Sanders

Chelsea Sanders


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2007

Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:18

Chelsea l'embrassait toujours puis il lui posa une question.Une question quelle aurait été vraiment bête de refuser.

Mais biensur.

Elle souria toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche...|Dean| Empty
MessageSujet: Re: Marche...|Dean|   Marche...|Dean| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...|Dean|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Dean
» Besoin de Dean Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Sisters Live :: Prescott Street :: Prescott Street :: La rue princpal-
Sauter vers: