Witches Sisters Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Sisters Live


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tue certains démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Crowell

Alexia Crowell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille:
Race:
Pouvoirs:

Tue certains démons Empty
MessageSujet: Tue certains démons   Tue certains démons Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

Alexia voulait tuer un peu des démons car elle s'ennuyait un peu dans son coin alors qu'elle venait d'arriver en ville. Elle décida d'aller faire un tour en enfers car c'était là où il y avait le plus de démons a tuer et pour retrouver le démon qui a tué sa mère. Quand elle arriva sur les lieux, elle ne vit aucun démons à l'horizon pour le moment. Elle avança de plus en plus dans les soutterains jusqu'à entendre du bruit au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turner Halliwell

Matthew Turner Halliwell


Nombre de messages : 51
Localisation : Là où le bien est à faire
Date d'inscription : 30/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Toute la fmaille Halliwell
Race: Mi-sorcier/Mi-démon
Pouvoirs: Teleportation, Régénération cellulaire et Copie

Tue certains démons Empty
MessageSujet: Re: Tue certains démons   Tue certains démons Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:28

Il c'était téléporter dans les enfers pour voir les sortes de démons qu'il existait encore à cette épque. Et avec se qu'il avait croiser, ils étaient mal barrer lui et ses cousins, il en restait énormément par rapport à dans le futur. IL marchait d'un pas rapide quand il sortit d'un tunnel il vit une jeune femme de dos et reculer d'un geste sec pour ne pas se faire voir. Mais il se doutiat bine qu'elle l'avait entendus donc il sortit doucement.

Bon alors démon, je vais m'occuper de toi et sa ira très vite
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Crowell

Alexia Crowell


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille:
Race:
Pouvoirs:

Tue certains démons Empty
MessageSujet: Re: Tue certains démons   Tue certains démons Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:45

Alexia vit arriver la personne qui était la cause du bruit qu'elle avait entendue il y a quelques minutes plus tôt. La personne en question n'était autre qu'un jeune homme qui devait avoir à peu près 19 ans. Quand elle entendit qu'il pensait qu'elle était un démon, elle le prit comme une insulte et commença à être un peu énervée.
- Ecoutes moi bien petit ! Je ne suis pas un démon comparée à toi ! Et je ne penses pas que tes pouvoirs de gamins sont assez puissants pour vaincre quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turner Halliwell

Matthew Turner Halliwell


Nombre de messages : 51
Localisation : Là où le bien est à faire
Date d'inscription : 30/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Toute la fmaille Halliwell
Race: Mi-sorcier/Mi-démon
Pouvoirs: Teleportation, Régénération cellulaire et Copie

Tue certains démons Empty
MessageSujet: Re: Tue certains démons   Tue certains démons Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

Hmm ne crois pas que je suis un simple ado avec des puvoirs naissant, c'est tout le contraire, mais comme tu l'a dit je ne suis pas un démon donc toi non plus on dirait? Alors que fais tu en enfer?

Il n'aimait pas trop partager le travial por tuer les démons il préférerait ne pas avoir quelqu'un dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue certains démons Empty
MessageSujet: Re: Tue certains démons   Tue certains démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue certains démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Sisters Live :: Les autres lieux magiques :: L'Enfer :: Les souterrains-
Sauter vers: