Witches Sisters Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Witches Sisters Live


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Du futur au passé..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Turner Halliwell

Jessica Turner Halliwell


Nombre de messages : 12
Localisation : Ici..et là aussi ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Tout les Halliwell
Race: Mi Sorcière/Mi Démone
Pouvoirs: Prémonition,Boules D'énegies,Télékinésie

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

Futur

Voyant que toute sa famille partait dans le passé et que personne ne l'attendait Sad Jessica décida d'y aller toute seule. Elle monta au grenier du manoir et vue que le portail était déjà dessiné, elle prit que la formule et commenca à la réciter.Le portail s'ouvra et Jessica y entra..

Passé

Elle arriva dans le grenier en regardant partout..Presque rien n'avait changé c'était inscroyable..elle espèrait au moin être à la bonne année..! Elle se dirigea vers le livre des ombres quand soudain elle entendit quelqu'un monter les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
¤Fondatrice & Fille de Phoebe¤
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 104
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Les Halliwell
Race: Mi sorcière/Mi démone
Pouvoirs: Pyrokinésie,Lévitation et Matérialisation d'armes

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:34

Ce quelqun c'était tout simplement Haley et elle entra dans le grenier et elle souriat quand elle vit Jessica et elle la prit dans ses bras

"Tu m'as manquer même si je ne t'ai pas vu depuis 24 heures et quelque minute sa va ?"

Elle continua de sourire et elle partie des bras de Jassica et elle lui demanda en la regardant

"Il ne sait rien passer de nouveau dans le futur enfin a notre époque et si tu te poses la question si tu es à l'époque que tu voulais oui c'est la bonne on est en 2005 je crois en plus c'est génial cette époque j'ai même déjà rencontrer un garçon et biensur je ne vais pas te le cacher entre famille on sait déjà disputer et Maman c'est déjà tout sur nous c'est Dean qui lui a dit voila ce qui c'est passer ta pas raté grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Halliwell
Race: Sorcière
Pouvoirs: Prémonition, lévitation et empathie

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:23

Avant de partir à l'ecole de magie, Phoebe voulait prendre quelques fioles et regardait vite fait si les Zang apparraissait dans le livre des ombres. Elle monta et dans l'escalier elle entendit parler et reconnu la voix d'Haley. Phoebe entra dans le grenier et apercu Haley avec une autre fille.

Haley!! Encore une de tes cousine qui arrive du futur?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner Halliwell

Jessica Turner Halliwell


Nombre de messages : 12
Localisation : Ici..et là aussi ^^
Date d'inscription : 01/10/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Tout les Halliwell
Race: Mi Sorcière/Mi Démone
Pouvoirs: Prémonition,Boules D'énegies,Télékinésie

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

Jessica allait partir se cacher quand soudain elle reconnu sa soeur Haley...Tellement contente de la voir elle lui dire un grand et beau sourire

Tu m'as manqué aussi Haley ! Oui je vais bien et toi?

Lui répondit-elle en souriant tout en l'écoutant.

Un garçon? Hum on a des choses à se dire nous deux^^

Lui dit-elle en rigolant un peu.Puis elle reprit un peu son sérieux en lancant..

Tant mieux si je n'es pas manqué grand chose

Puis soudain Phoebe..sa mère arriva.Jessica le sourire large regarda sa soeur en se demandant quoi répondre à sa question..elle était contente de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
¤Fondatrice & Fille de Phoebe¤
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 104
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Les Halliwell
Race: Mi sorcière/Mi démone
Pouvoirs: Pyrokinésie,Lévitation et Matérialisation d'armes

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

"Eux Phoebe enfin maman enfin je sais pas comment dire voici Jessica Halliwell ta fille donc ma petite soeur que j'adore et c'est aussi la soeur de Matthew c'est la dernière de tes enfants"

Elle souriat et elle regarda sa mère Phoebe puis Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

~¤Votre personnage¤~
Famille: Halliwell
Race: Sorcière
Pouvoirs: Prémonition, lévitation et empathie

Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:08

Phoebe était surprise d'avoir un troisième enfant mais plus rien ne pouvait la choquer à present

Enchantée ma fille!!

Descendez avec moi au salon nous allons tous partir pour l'ecole de magie afin de faire des recherches pour détruire les zangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du futur au passé.. Empty
MessageSujet: Re: Du futur au passé..   Du futur au passé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du futur au passé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witches Sisters Live :: Le Manoir Halliwell :: Le deuxième étage :: Le Grenier-
Sauter vers: